Lactalis retire toutes les boites de lait

Posted in: Allaitement, Enfance, Médical, Pédiatrie
Tags:

Lettre du 13 janvier 2018 de Lactalis,

Madame, Monsieur,

Dans un objectif de faciliter et finaliser la procédure de rappel et la gestion du retrait de l’ensemble des boîtes de lait infantile, le Groupe Lactalis a proposé de reprendre le reliquat des produits infantiles du site de Craon, quelle que soit la date de production sur tous les circuits de diffusion (GMS, Pharmacies, Maternités, Crèches et Hôpitaux…).

Soyez convaincus que le Groupe Lactalis poursuit avec détermination, responsabilité et engagement, son travail d’identification précise des causes de cette contamination, avec des experts et des laboratoires externes indépendants, et en collaboration avec les Pouvoirs Publics.

Dans une perspective de relance de l’activité, le Groupe Lactalis s’engage à éradiquer la cause de cette contamination et, pour ce faire, à investir tous les moyens nécessaires pour garantir la sécurité sanitaire du site.

Dans la continuité de sa collaboration avec les Autorités compétentes, le Groupe Lactalis s’est engagé auprès du Ministre à leur faire approuver les plans d’actions et de contrôles qui seront mis en œuvre, avant tout redémarrage du site.

Enfin, pleinement conscient des préoccupations que les parents ou vous-mêmes pourriez avoir face à ce nouveau rappel, nous restons à votre disposition au numéro vert 0 800 120 120, où une équipe pluridisciplinaire reste à votre écoute.

Nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Rodolphe PIERRE
Directeur Général Lactalis Nutrition France

signature

 

There are no comments published yet.

Laissez un commentaire

Connectez vous à votre compte client
Saisissez votre identifiant et mot de passe